La commanderie de madrigal Index du Forum La commanderie de madrigal
La commanderie est le monastère dans lequel vivent les frères de l'ordre des Guardians . Elle sert de base arrière afin d'assurer le recrutement et la formation militaire et spirituelle des frères de l'ordre.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites moi xp!!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La commanderie de madrigal Index du Forum >>> La commanderie de madrigal >>> La Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nathan80
Guardians

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Faites moi xp!!! lol Répondre en citant

LVL 59 a 25%!!! Je ne veux pas passer encore 3h a soloter devant mon plasma please!!! Merci de vos reponses et actions!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koumkoum
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: Faites moi xp!!! lol Répondre en citant

Salut Nathan j'espère que tu es au lvl 60 sinon je te contacterais pour up!!!!!^^
Je sais c pas marrant a ce lvl d'autant plus qu'on a hâte de changer de classe!!!
Moi je suis lvl74 et je suis un peu dans le même cas que toi ;(
Tiens nous au courant de ton evolution
A bientôt!!!

Caducee
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Faites moi xp!!! lol Répondre en citant

Allons allons, on se reprend.

Les hauts level n'arrivent pas à leur level en se faisant xp. (Bah oui pourait pas ^^)

Alors on se remonte les manches, tu trouve un fs qui a entre 5 et 19 lvl de moins que toi, et en avant.
Et si à l'occasion je peux te faire xp, je le ferais avec plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Faites moi xp!!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La commanderie de madrigal Index du Forum >>> La commanderie de madrigal >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation